PAPIs, Real-world machine learning stories

PAPIs, Real-world machine learning stories

La plus humaine des conférences sur l'intelligence artificielle.

20.04.2018

Intelligence artificielle, objets connectés, machines learning... sont des thématiques très à la mode. Derrière la tendance se cache une révolution technologique qui bouleverse notre rapport au numérique et questionne nos modes de vies.

L'écran va t-il disparaître au profit d'interfaces vocales ? Combien de taches quotidiennes vont pouvoir être confiées à des intelligences artificielles ?

 

PAPIs's team - London 2018

L'humain au coeur de l'IA

Les développeurs spécialisées dans l'intelligence artificielle sont au coeur de ces nouveaux enjeux.

C'est dans ce contexte qu'est née PAPIs, la 1ère série de conférences internationales dédiée à l'intelligence artificielle et à ses innovations technologiques. Depuis novembre 2014, PAPIs a organisé plus de 7 événements dans 5 pays et sur 4 continents différents.

Organisation à but non lucratif, PAPIs a pour vocation de favoriser les échanges internationaux entre les plus grands experts de l'IA et des machines learning. Data scientists, développeurs, chercheurs, start-up et investisseurs s'y retrouvent pour construire ensemble le futur de l’intelligence artificielle.

Des conférences accessibles en streaming

Les 4 et 6 avril derniers, grâce à notre partenaire Brice Blanloeil, nous avons participé à la 8ème édition des PAPIs au 39ème étages de la tour One Canada Square de Londres.

Pendant deux jours, nous avons filmés et diffusés les conférences sur le chaîne Youtube de PAPIs afin de faire tomber les frontières géographiques de l’événement et d'élargir son audience.

 

 

La prochaine édition des PAPIs se déroulera les 19 et 20 juin 2018 à São Paulo,au Brésil. Pour ceux qui le souhaitent, les inscriptions sont ouvertes !

Article précédent Article suivant

Ça fait le buzz...

Grandeure et décadence du Bitcoin
Une tribune qui alerte
Affaire Weinstein et autres tracas
Witchsy
Dans les hauteurs de Youtube
des grimaces contre le cancer
Wannacry
de F.E.D.O.R à John Oliver
Chasse aux préjugés
La journée internationale des femmes et des filles de science
Explicite, média social
Tous les Ça fait le Buzz...

Dossiers

Social Media Week Paris 2013
Rio +20
JD² en images
Archives Pendant ce temps

A lire