Etude de cas : Le Cri

Etude de cas : Le Cri

Retour d'expérience autour de la sortie du live Le Cri.

20.02.2018

Nous vous parlions dernièrement de l'accompagnement technique que nous déployons pour nos clients avec l'exemple d'Islanova. Voici, une nouvelle étude de cas avec la promotion du livre Le Cri de Nicolas Beuglet publié aux éditions Pocket.

Un site web

Inspiré de l'univers glaciale de la couverture, le site plonge l'internaute dans une ambiance sombre et mystérieuse grâce à des animations, réalisées en css, et des effets de parallaxe.

www.lecri-lelivre.fr

Au cœur du site, un concours sous forme de feuilleton déployé grâce à notre gestionnaire de jeu JD Apps.

Des rendez-vous chaque semaine

L'internaute est invité chaque semaine sur les réseaux sociaux à découvrir une nouvelle énigme sur le site  www.lecri-lelivre.fr et à s'inscrire au tirage au sort pour tenter de gagner des livres. Imaginée par notre partenaire Vanessa Lavergne, 4 énigmes invitent ainsi l'internaute à plonger dans l'univers du Cri.

4 enigmes à découvrir

Une mécanique performante qui a réunit plus de 9 000 participants sur le mois de janvier.

Un trailer vidéo

Vous le savez, nous produisons des bandes-annonces pour accompagner la sortie de livres en librairie. Évidement, Le Cri n'échappe à la règle !

Ainsi le book-trailer a été diffusé sur la page Facebook des éditions Pocket, sur la chaîne de télévision 13eme rue et sur Youtube cumulant plus de 200 000 vues.

Article précédent Article suivant

Ça fait le buzz...

Grandeure et décadence du Bitcoin
Une tribune qui alerte
Affaire Weinstein et autres tracas
Witchsy
Dans les hauteurs de Youtube
des grimaces contre le cancer
Wannacry
de F.E.D.O.R à John Oliver
Chasse aux préjugés
La journée internationale des femmes et des filles de science
Explicite, média social
Tous les Ça fait le Buzz...

Dossiers

Social Media Week Paris 2013
Rio +20
JD² en images
Archives Pendant ce temps

A lire