De la cours jardin

De la cours jardin

Bienvenu chez vous !

19.12.2017

Récemment, nous avons accompagné notre partenaire 1R2Com sur la réalisation de portraits d’agents immobilier pas comme les autres !

 

De la cours au jardin

 

Au départ, une philosophie

 

De la cours au jardin c’est construit autour d’une première idée : faire de l’immobilier autrement. Et si cela pourrait dire beaucoup de chose, c’est une véritable philosophie d’échange et de lien humain qui a été développée par la fondatrice du réseau, Isabelle Larochette :

 

Un réseau, partout en France

 

Spécialisée dans la vente de biens atypiques et de caractères, De la cours au jardin a su en quelques années développer un large réseaux d’ambassadeurs qui représentent l’agence à travers la France. Evidement, là encore, ce ne sont pas des agents immobiliers tout à fait classiques que nous retrouvons :

 

 

 

Des formations pour appréhender un lieu

 

Chez De la cours au jardin, les choses ne sont pas faites à moitié. Pour sa fondatrice Isabelle Larochette, un ambassadeur se doit de comprendre et connaître le bien immobilier dont il est en charge, de créer des liens avec les vendeurs, les acheteurs et le lieux. Pour cela, l’ambassadeur doit pouvoir mettre lui-même en valeur le bien et suit donc à cet effet des cours de photographie. Florence Bonny, photographe professionnelle, nous explique la démarche :

 

 

De la même façon, comment ressentir et transmettre l’énergie d’un lieu ? La réponse de De la cours au jardin passe, entre autre, par le Feng Shui. Et ce n’est là que quelques exemples de ce qui est mis en œuvre pour forger des ambassadeurs tout aussi atypiques que les biens qu’ils représentent.

 

Le reste étant affaire de rencontres, laissons à chacun le soin de découvrir De la cours au jardin sur son site web !

Article précédent Article suivant

Ça fait le buzz...

Thomas Pesquet, l'atronaute connecté
Les mirettes de l'archi 'cute' 'seiche'
The one where Chandler dies
La Potter Mania continue
Pokemon en réalité augmentée
Internet et #LePrixDeLaVie
Ferroni et le roman de Kafka
Ludwik, cochon d'Inde-stagram
Damn Daniel !
Killing me Skreli
Les chats à la conquête du buzz
Tous les Ça fait le Buzz...

Dossiers

Social Media Week Paris 2013
Rio +20
JD² en images
Archives Pendant ce temps

A lire