Créé en 2007, La Fourmi est un café-concert qui avait jusqu’à présent la mission de donner une scène à la musique actuelle à Limoges.
30.09.2015
Le lieu a changé de propriétaires en septembre et s’est ouvert au jazz et au classique. On vous parle de tout ça !
Salle de 300 places, bières, vins, planches pleines de produits du terroir, La Fourmi nouvelle formule se propose d’être un lieu privilégié d’afterworks entre collègues et de soirées entre amis. Avec bien sûr de la musique, des mardis jazz, des jeudis lyriques, des scènes ouvertes et une programmation éclectique à découvrir sur le site du lieu. Et comme c’est encore les porteurs du projet qui en parlent le mieux, laissons leur la parole :
Parce que nous avons (et allons surement encore) travailler pour La Fourmi ! Nous étions à la manœuvre de la création d’une mascotte et d’une série de déclinaisons la mettant en scène, à découvrir ci-dessous :
A notre actif également, la réalisation de la carte, qui orne maintenant chaque table du café-concert :
C’est possible ! Car La Fourmi a l’ambition d’organiser des captations de ses concerts et que nous serons peut-être aux commandes de certaines. Affaire à suivre !
En attendant, nous vous laissons rejoindre ce haut-lieu de la culture limougeaude sur ses réseaux sociaux et vous tenir informé de la programmation !
La FEPEM et les conseils de prud'hommes La Fédération des Particuliers-Employeurs est une organisation syndicale qui accompagne les particuliers qui emploient directement un ou plusieurs salariés. En cas de litige entre un particulier-employeur et son salarié, comme...
11.09.2018
Au départ, une demande de l’agence Perfecto La création de la vidéo commence par la réalisation d’un storyboard par le chef de projet et le graphiste de l’agence Perfecto. Une fois celui-ci validé par le client (ici, les éditions XO),...
27.04.2018
Intelligence artificielle, objets connectés, machines learning... sont des thématiques très à la mode. Derrière la tendance se cache une révolution technologique qui bouleverse notre rapport au numérique et questionne nos modes de...
20.04.2018