Présenté par Pauline Butor et Marc Tetefort, Regional Product Experts, et Romain Cabrolier, Social specialist France chez Google, cet atelier, proposé par la Social Media Week, faisait suite à la présentation de Google+ par Catherine Lewi, Head of Strategy & Social SEEMEA (chez Google toujours).
21.02.2013
Présenté par Pauline Butor et Marc Tetefort, Regional Product Experts, et Romain Cabrolier, Social specialist France chez Google, cet atelier, proposé par la Social Media Week, faisait suite à la présentation de Google+ par Catherine Lewi, Head of Strategy & Social SEEMEA (chez Google toujours).
On y parle plus en profondeur des possibilités du réseau social, de son intégration dans les outils Google et on y aborde Google Glass. Google Glass, qu'est ce que c'est ? Pour le savoir (et le voir), direction notre storify !
La FEPEM et les conseils de prud'hommes La Fédération des Particuliers-Employeurs est une organisation syndicale qui accompagne les particuliers qui emploient directement un ou plusieurs salariés. En cas de litige entre un particulier-employeur et son salarié, comme...
11.09.2018
Au départ, une demande de l’agence Perfecto La création de la vidéo commence par la réalisation d’un storyboard par le chef de projet et le graphiste de l’agence Perfecto. Une fois celui-ci validé par le client (ici, les éditions XO),...
27.04.2018
Intelligence artificielle, objets connectés, machines learning... sont des thématiques très à la mode. Derrière la tendance se cache une révolution technologique qui bouleverse notre rapport au numérique et questionne nos modes de...
20.04.2018