Il y a un an et demi, Google faisait son entrée dans le monde des réseaux sociaux avec Google+.
21.02.2013
Il y a un an et demi, Google faisait son entrée dans le monde des réseaux sociaux avec Google+. Et personne n'y a cru. Arrivé tardivement, comment aurait-il pu s'imposer face à Facebook et Twitter. Surtout, que pouvait-il apporter de plus ?
C'était évidement sans compter sur l'inventivité et les capacités de Google. Car avouons le : le géant du web n'a pas usurper son titre.
18 mois après son lancement, le bilan ne semble pas mauvais. Surtout, avec le web 2.0 qui suit son chemin vers toujours plus d'interactivité, Google+ s'intègre de plus en plus dans les outils Google.
A l'occasion de la Social Media Week, Catherine Lewi, Head of Strategy & Social SEEMEA chez Google, nous présente Google+ et la façon dont il réinvente Google.
La FEPEM et les conseils de prud'hommes La Fédération des Particuliers-Employeurs est une organisation syndicale qui accompagne les particuliers qui emploient directement un ou plusieurs salariés. En cas de litige entre un particulier-employeur et son salarié, comme...
11.09.2018
Au départ, une demande de l’agence Perfecto La création de la vidéo commence par la réalisation d’un storyboard par le chef de projet et le graphiste de l’agence Perfecto. Une fois celui-ci validé par le client (ici, les éditions XO),...
27.04.2018
Intelligence artificielle, objets connectés, machines learning... sont des thématiques très à la mode. Derrière la tendance se cache une révolution technologique qui bouleverse notre rapport au numérique et questionne nos modes de...
20.04.2018