Best of Belron 2014

Best of Belron 2014

L'entreprise Carglass est aujourd´hui connue de tous. Un problème de pare-brise ? Le monsieur souriant de la publicité vient chez vous et hop, le pare-brise est comme neuf ! Mais ce n'est pas leur seule activité...

13.03.2014

L'entreprise Carglass est aujourd´hui connue de tous. Un problème de pare-brise ? Le monsieur souriant de la publicité vient chez vous, injecte une résine si l'impact est inférieur à une pièce de 2 euro, et hop, le pare-brise est comme neuf. Sinon, il le remplace et ça ne coûte rien avec l'assurance bris de vitre. Ok. Ce qu'on ne sait pas forcément, c'est que, tous les 2 ans, un concours organisé en interne récompense le meilleur remplaceur/ réparateur de pare-brise. Cette année, nous y étions.

Le BOB 2014

Réparation d'impact Carglass est une filiale du groupe Sud-Africain Belron. Et tous les 2 ans donc, chaque pays dans lequel le groupe est implanté organise un championnat pour ses employés : le Best of Belron (BOB). Puis chaque champion national est invité à participer à la grande finale internationale.

Si seul le champion des poseurs de pare-brise est invité à la grande finale, le BOB français récompense aussi d'autres catégories :
- Call center
- Accueil client
- Distributeur

Chaque corps de métier de l'enseigne voit ainsi récompenser ses 3 collaborateurs les plus prometteurs.

Eko Events

Le 30 janvier (date de l'épreuve Distribution) et les 5 et 6 février derniers, nous accompagnions l'agence Eko Events, spécialiste de l'événement eco-réponsable, en charge de l'organisation de ce BOB 2014. Et précisons quand même que, ouverture concomitante des jeux olympiques d'hiver de Sotchi oblige, le thème choisi pour cette édition était les Ice Games.

 

Et pour les auditeurs de France Inter, figurez-vous que Hervé Pauchon est venu y tourner deux émissions d'Un Temps de Pauchon !

 

Hervé Pauchon y était aussi

 

Best of Belron 2014

Article précédent Article suivant

Ça fait le buzz...

Thomas Pesquet, l'atronaute connecté
Les mirettes de l'archi 'cute' 'seiche'
The one where Chandler dies
La Potter Mania continue
Pokemon en réalité augmentée
Internet et #LePrixDeLaVie
Ferroni et le roman de Kafka
Ludwik, cochon d'Inde-stagram
Damn Daniel !
Killing me Skreli
Les chats à la conquête du buzz
Tous les Ça fait le Buzz...

Dossiers

Social Media Week Paris 2013
Rio +20
JD² en images
Archives Pendant ce temps

A lire