Un vampire qui a du coeur...

Un vampire qui a du coeur...

Comme vous le savez, nos bureaux sont une véritable pépinière où l'on mixe les talents de chacun pour mener à bien tous les projets du 39.

C'est dans cet esprit de collaboration que nos camarades de l'Agence Perfecto sont venus nous trouver pour réaliser le site www.vampireenpyjama.fr

Un album et un livre

Vampire en Pyjama est le nom du 8e album du groupe de rock Dionysos. Un album un peu particulier car il est accompagné par la sortie du roman Journal d'un vampire en pyjama écrit par Mathias Malzieu, le leader de Dionysos. Le chanteur n'en est pas à son coup d'essai littéraire, en 2007 il rencontre un énorme succès critique et populaire avec son roman La Mécanique du cœur, qu'il adaptera au cinéma en 2014.

"Ce livre est le vaisseau spécial que j’ai dû me confectionner pour survivre à ma propre guerre des étoiles." 
Mathias Malzieu

Vampire en Pyjama

Un coup de coeur

Pour ne rien vous cacher, toute l'équipe a été séduite par ce projet à la fois décalé, rock, plein d'émotions et pertinent dans sa construction du rapport à soi / aux autres.

C'est donc avec enthousiasme que nous avons accompagné l'équipe de Perfecto dans l'intégration et le développement du site internet www.vampireenpyjama.fr qui présente la double sortie du livre, le 27 janvier prochain, et de l'album, prévue pour le 29 janvier.

Au menu : des gifs animés de Heartman (la mascotte du projet), les vidéos et photos de Dionysos, toutes les news du projet et la possibilité de vous inscrire à la newsletter et aux alertes mails pour ne rien rater.

Pour terminer de vous convaincre je vous laisse en compagnie du Vampire de l'amour :

Article précédent Article suivant

Ça fait le buzz...

1 heart 1 Tree
Paris est une fête
Break the internet
Le Gorafi c'est fini !
Bonjour Pluton !
Planeterrella
La forêt équatorienne reprend des couleurs
The lost Sloth
Une robe et une belette
The Chirac Machine
Up !
Tous les Ça fait le Buzz...

Dossiers

Social Media Week Paris 2013
Rio +20
JD² en images

A lire