Social Bucket

Social Bucket

Nous sommes fiers de vous annoncer la naissance de notre nouvel outil développé en collaboration avec Triple C : Social Bucket ! Walls, tchats, sondages, tracking, récits multimédias, social corners, quizz : Social Bucket regroupe de nombreuses fonctionnalités dédiées à l’interactivité évènementielle. Petit tour d’horizon !

Social Bucket

 

Les absents n’ont plus toujours tort !

Voilà déjà quelques temps que nous vous parlons du concept d’évènement augmenté dans lequel nous accompagnons Triple C. Pour résumer, il s’agit de faire vivre un évènement hors de ses murs géographiques, avant, pendant et après sa temporalité physique.

Social Bucket est né de ces expériences et à pour ambition de répondre aux besoins de nos clients en exploitant les possibilités du digital.

 

Social Bucket : la démarche

 

L’idée est donc de permettre à l’audience d’un forum, d’une conférence, d’un festival... de participer, de réagir et d'interagir, qu'elle soit sur place ou à distance !

Plus encore, Social Bucket permet de garder la trace mémoire de l’événement, de le vivre et le revivre à l'infini. En plus d’ouvrir les festivités à ceux qui n’étaient pas disponibles ou sur place, l’agrégat de contenus qu’il propose permet d’assurer une communication dynamique au long cours !

 

Social Bucket : vos besoins

 

Alors concrètement, quelles fonctionnalités ?

Social Bucket propose actuellement huit outils principaux (d’autres viendront enrichir la liste), et comme une petite infographie vaut mieux qu’un long discours, voilà de quoi les présenter simplement :

 

Social Bucket : les outils

 

Avant le lancement, un premier essai

L ‘un des intérêt de Social Bucket est notamment la création de ce que nous appelons "corner". Mur social et dynamique, un corner analyse en temps réel la résonnance digitale d’un événement.

Mais là encore, un bon exemple sera plus parlant ! Nous vous invitons donc à visiter la page que nous avons conçue à l’occasion des Fêtes de Bayonne en juillet dernier.

 

Social Bucket : un exemple

 

Ce que nous n’avons pas encore dit

Beaucoup de choses tellement les possibilités de Social Bucket sont nombreuses et adaptables !

Nous pouvons tout de même mentionner qu’il s’agit d’une plateforme unique, simple et intuitive, qui permet à chacun d’utiliser à sa guise les diverses fonctions de l’outil.

Et qu’évidemment toutes les informations et les contacts nécessaires pour en savoir plus sont à retrouver sur le site www.socialbucket.fr.

 

Social Bucket : le site

Article précédent Article suivant

Ça fait le buzz...

1 heart 1 Tree
Paris est une fête
Break the internet
Le Gorafi c'est fini !
Bonjour Pluton !
Planeterrella
La forêt équatorienne reprend des couleurs
The lost Sloth
Une robe et une belette
The Chirac Machine
Up !
Tous les Ça fait le Buzz...

Dossiers

Social Media Week Paris 2013
Rio +20
JD² en images

A lire